.

dimanche 2 janvier 2011

Bonne Année ! - Happy New Year !

Bonne et heureuse année 2011 
Happy New Year 2011

Merci à tous les lecteurs fidèles de ce blog, et à tous mes collègues miniaturistes dont j'apprécie énormément le talent et le travail.
J'ai beaucoup de plaisir à visiter vos blogs, et à admirer vos créations.
Je vous souhaite une année nouvelle pleine d'inspiration et de bonheurs créatifs !

Thank you to all the faithful readers of this blog, and to all my fellow 
miniaturists.
I really appreciate your talent and work.
I have great pleasure to visit your blogs and admire your creations.
I wish you a year full of inspiration and creative joy!
 

4 commentaires:

  1. Bonne année , pleines de belles créations .

    RépondreSupprimer
  2. happy new year and bonne annee, cela fait deux fois que j'essie de laisser un message cette fois j'espere que c,est la bonne,

    beaucoup de boheurs, petits et grands, Claude

    RépondreSupprimer
  3. Happy New Year!

    I am enjoying your blog and look forward to seeing more this year.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année, je suis sûre que 2011 sera pleine de belles nouvelles miniatures.
    Geneviève

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin